Reading People - Michèle Mercier



Commentaire : en prime, un document aimablement communiqué en commentaire par un de nos visiteurs - une chanson étonnante, gainsbourgienne (!) dans l'esprit et les arrangements, bardotienne (!) dans l'interprétation, avec un "clip" tout à fait raccord. La chanson est signée Guy Scornik.

Je suis sous le charme de ton six-huit
Il est tellement puissant, ton six-huit
Le négatif de mes langueurs
Apparaît en mille couleurs


J'ouvre les lèvres devant ton six-huit
Mon seul objectif, c'est ton six-huit
En besogne, tu vas très vite
Tu t'en sers bien, de ton six-huit


Oh…
Ton six-huit, ce n'est pas un mythe


J'ai rougi au déclic de ton six-huit
Il est tellement puissant, ton six-huit
Il y a un accord tacite
Entre mon corps et ton six-huit


Oo-oh…
Ton six-huit, ce n'est pas un mythe


J'aime tes coutumes, j'aime tes rites
Toute ta force réside dans ton six-huit
Tu veux que je m'fasse toute petite
Pour toi, mon corps est insolite


Oo-oh…
Ton six-huit, ce n'est pas un mythe





Commentaires

  1. Adhémar de Todos29 octobre 2015 à 15:02

    https://www.youtube.com/watch?v=D8D7M0SjU40&list=PLE7542AB6569B8E4A

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire